Les Thérapies Quantiques...

 

Le corps émet en permanence un rayonnement subtil qui structure son activité et informe son environnement et ses différentes parties de son état : le "champ corporel".

 

Chaque organe, tissu ou cellule du corps a son propre champ corporel. Il est caractérisé notamment par un champ morphique et une activité vibratoire, interagissant avec le corps physique.


Ce champ vibratoire est le résultat des multiples activités cellulaires et métaboliques du corps, mais également la source même de ces activités et de l'existence même du corps physique ! 

 

Toute perturbation dans le système énergétique et informationnel du champ corporel peut amener, avec le temps, à un désordre sur le plan psychique, émotionnel ou physique.


L'étude et la compréhension de la nature et du fonctionnement de ce champ corporel - au niveau énergétique et informationnel - semblent être une clé pour aider et accompagner les processus de régulation et d'auto-guérison de l'être humain.


Bon nombre de chercheurs l'ont compris et une révolution est en marche dans ce domaine, comme l'atteste le film The Living Matrix ...  

 

Bande annonce ci dessous :

Le champ corporel émet et reçoit en permanence un rayonnement subtil qui structure son activité et entretient sa communion avec l'environnement. Il est possible de capter les informations émanant du Champ Corporel et de détecter des dysfonctionnements et ainsi pouvoir les corriger.

Pour cela, il s'agit de se mettre en résonance avec le Champ Corporel, c'est-à-dire se "brancher" sur les mêmes longueurs d'onde que celui-ci, comme on le fait lorsque l'on choisit le canal sur lequel on veut recevoir une radio.

 

Depuis quelques années se sont développés des technologies d'un genre nouveau permettant d'investiguer le champ corporel. Ces systèmes nous permettent de nous approcher encore plus près de ce qui relève de l'impalpable et du mystère de la vie, et d'appréhender notamment les liens entre Physique Quantique et Etre Humain et les formidables possibilités de transformation qui en découlent.

 

 Il est ainsi possible de capter les signaux émis par les cellules et ainsi connaître l'activité du corps en direct !  C'est ce qu'on appelle la Biorésonance.

 

Par un échange d'informations subtiles avec les personnes auxquelles elles sont connectés, ces technologies de pointe captent l'information cellulaire, l'analysent et l'interprètent de façon à établir un bilan global énergétique et informationnel de la personne.  

 

Il est ainsi possible de recueillir des informations sur l'état énergétique des organes et tissus du corps, sur les systèmes énergétiques (acupuncture, Chakras), ou encore sur la sphère psycho-émotionnelle de la personne.
Mais ce n'est pas tout, ces outils permettent également de réinformer l'organisme par Biorésonance. Ils participent ainsi à aider l'organisme de la personne à s'autoréguler et se reconditionner.

 

Ces outils de thérapie quantique sont une vraie révolution dans le paysage des médecines non-conventionnelles et alternatives.

© 2015 Site crée par Isabelle GRIGNON avec Wix.com
 

  • w-facebook
  • w-googleplus
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now