top of page

Vitaliseur de Marion : La cuisson à la vapeur douce


La cuisine à la vapeur douce, pourtant pratiquée depuis plus de 6000 ans en Chine, a révolutionné nos cuisines il y a seulement une vingtaine d’années.

Tous les spécialistes reconnaissent aujourd’hui que la cuisine à la vapeur douce est la cuisson diététique par excellence : elle respecte le goût et la texture des aliments tout en préservant leur valeur nutritive.

Si quelques principes simples permettaient naguère de définir une bonne hygiène alimentaire. Varier son alimentation, manger raisonnablement, à des heures régulières ils ne sont plus tout à fait suffisants aujourd’hui.

UN PRINCIPE : GARDER LES ALIMENTS « VIVANTS » – Grâce aux progrès considérables de la biochimie cellulaire, la diététique a désormais mis en lumière l’importance des éléments vitaux contenus dans les aliments, vitamines, oligo-éléments et sels minéraux. Le corps a besoin chaque jour pour se régénérer et vivre harmonieusement. Et comme ces éléments doivent rester vivants pour être utiles à l’organisme, la diététique prescrit de respecter cette vitalité jusque dans l’assiette.

Retrouvez les infos sur le VITALISEUR DE MARION ICI

Si vous souhaitez vous procurer un vitaliseur, utilisez le bon de commande ICI

Mots-clés :

Featured Posts
Recent Posts
Follow Us
Search By Tags
Archive
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page